Conditions de livraison et de retours

du site www.little-extra.fr

 

 

Quels sont les modes de livraison proposés sur le site ?

Il existe deux modes de livraison distincts :

Mode de livraison

Tarif de livraison

Délai de préparation

Délai de transport

Délais total de livraison

< 40€

> 40€

Colissimo (France, Corse, Monaco et Andorre)

6€

Offerte

1 jour ouvrable*

1 à 2 jours ouvrables*

2 à 3 jours ouvrables*

Retrait en magasin

Offerte

Offerte

1 jour ouvrable*

N/A

1 jour ouvrable*

 

*Jours ouvrables : du lundi au samedi hors jours fériés

Délai de préparation :

Commandes passées du lundi au samedi : préparation le jour même

Commandes passée le dimanche : préparation le lundi suivant (sauf dans le cas du retrait en magasin)

Ces délais sont annoncés sous réserve de disponibilité des articles.

Cas particulier de la Corse : le délai de livraison peut-être allongé de 1 à 2 jours ouvrables*.

 

Comment se faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?

Il suffit de cliquer sur « … » pour renseigner la nouvelle adresse à laquelle vous souhaitez être livré.

La facture de votre commande est adressée uniquement par e-mail à l’adresse mentionnée sur votre compte client little-extra.fr, elle n’est pas jointe à la commande.

 

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

La livraison en retrait en magasin est gratuite pour tous nos clients, sans minimum d’achat.

La livraison Colissimo est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 40€.

 

Comment retourner un produit ?

Vous avez changé d’avis ? Votre achat ne correspond pas à vos attentes ? Vous pouvez retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

NB : le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice.

Attention : les produits personnalisés, les denrées périssables ou tout produit ouvert ne pourront pas être retournés pour des conditions d’hygiène et de sécurité. Vous trouverez plus d’informations sur les produits ne pouvant pas être retournés sur nos Conditions Générales de Vente en ligne ici.

 

Les 6 étapes pour retourner un produit qui vous a été livré à domicile :

1) Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » pour déclarer votre retour. N’oubliez pas de mentionner pourquoi vous souhaitez nous retourner ce produit.

2) Attendez que Little extra accepte votre retour, vous recevrez une confirmation par email à l’adresse mentionnée sur votre compte client little-extra.fr.

3) Emballez votre produit au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement dans le colis d’origine.

4)Remplissez le bon de retour que vous trouverez en pièce-jointe du mail ou ici et glissez-le avec votre produit.

5) Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

Little extra Béziers

Centre commercial Polygone

3 carrefours de l’hours

34500 Béziers

Attention : les frais de retour sont à votre charge

6) À réception de votre colis par Little extra, le produit est vérifié. S’il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande ou à la création d’un avoir si c’est le mode de dédommagement que vous avez choisi.

 

Les 4 étapes pour retourner un produit que vous avez retiré en magasin :

1) Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » pour déclarer votre retour. N’oubliez pas de mentionner pourquoi vous souhaitez nous retourner ce produit.

2) Attendez que Little extra accepte votre retour, vous recevrez une confirmation par email à l’adresse mentionnée sur votre compte client little-extra.fr.

3) Ramenez votre produit dans le magasin où vous l’avez retiré.

4) À réception de votre colis, le produit est vérifié. S’il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande ou à la création d’un avoir si c’est le mode de dédommagement que vous avez choisi.

 

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

À réception de vos produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés :

via votre moyen de paiement d’origine

via un avoir si c’est le mode de dédommagement que vous avez choisi lors de la déclaration de votre retour

 

Vous avez reçu un produit endommagé/une commande incomplète ?

Si vous constatez que votre commande est incomplète ou endommagée, nous vous invitons à contacter le Service Clients de Little extra par email à l’adresse contact@little-extra.fr.